Parents épuisés, Claire lance un service de transport réservés aux enfants
Claire Miran, résidente chez Be Square avec Merci Denis, lance un nouveau service à destination des parents épuisés. Concilier vie professionnelle et vie personnelle peut être l’équivalent de l’ascension du col du Galibier. Grâce à KIDWAYS, c’est un peu comme le gravir à vélo électrique. On prend du plaisir.
Ariane de Belizal s’est inspirée de son enfance. Elle crée sa start-up tout en étudiant à l’EDHEC Roubaix. Ses parents se sont pliés en quatre pour la conduire elle et sa sœur à leur activités et aux anniversaires de leurs copains. Voilà, L’idée est née. En effet, Des conducteurs tous pères de famille pour accompagner les enfants. Pendant ce temps là, les parents travaillent ou retrouvent du temps pour eux.
La sécurité avant tout
Avec Sullivan Sénéchal, les trois entrepreneurs permettent aux parents d’être beaucoup plus flexibles avec leurs enfants. Ainsi, Leurs chauffeurs professionnels et accompagnateurs de confiance ont été sélectionnés avec soin. Ils leur offrent un service sécurisé et de qualité afin que leurs enfants effectuent leurs trajets dans les meilleurs conditions possibles. KIDWAYS garantit la sécurité des enfants des parents épuisés. KIDWAYS souhaite promouvoir l’éco-partage et les mobilités douces. Un service à vélo est à l’étude.
Avec son service « matchy-matchy », KIDWAYS souhaite mutualiser les transports. Ils organisent en groupe les conduites en groupe avec une autre famille ayant les mêmes besoins. La liste des avantages est longue : partage du trajet, tarif divisé, augmentation du covoiturage, lutte contre l’auto-solisme, réduction de la pollution et surtout de nouvelles amitiés se créent.
Des parents plus du tout épuisés
Finalement, KIDWAYS est un bon moyen de sortir du cercle infernal de « Parent épuisé ». Vous connaissez certainement ce blog décalé sur la vie de parents. » Tous les parents épuisés le savent, la voiture c’est pire que de la torture. Cet espace confiné fait ressortir les plus grandes qualités de nos enfants et leur capacité pulmonaire à s’égosiller est décuplé. Alors certes on avait des principes avant d’avoir des enfants, aujourd’hui… on a des enfants ! » Voir la vidéo.
Allez-y les yeux fermés, demandez un devis, vous serez conquis.