Déjeuner d’affaires, on s’occupe de tout

Le déjeuner d’affaires est un incontournable des affaires et du réseau. Qui d’entre vous n’a jamais conclu de contrat ou tissé des liens professionnels au cours d’un repas ? Peu , c’est certain. La fermeture des restaurants pénalise à la fois les restaurateurs et les travailleurs. Pour les entreprises, loin d’être une anecdote, la repas d’affaires est un lieu d’échanges formels ou non qui a une réelle importance pour le business et le management.

Un protocole gage de succès pour vos repas d’affaires

L’importance de ces moments est telle qu’il existe même des protocoles qui permettrait de garantir le succès de ces repas. Dans la liste des éléments à baliser, vous pourrez trouver :

  1. Définir l’objectif : histoire de sortir du déjeuner en ayant parlé de ce dont vous aviez envie et pas uniquement de la pluie et du beau temps – même si on adore cela.
  2. Trouver un endroit calme : le but de ce moment étant tout de même de parler avec votre ou vos interlocuteurs sans être constamment en train d’élever la voix.
  3. Être le premier arrivé : il est toujours préférable d’accueillir vos invités.
  4. Prendre un menu : tout le monde sera alors servi sur le même rythme, un bon moyen d’avoir le même rythme, aussi, dans la conversation.
  5. Payer l’addition, et pas en jetant sa liasse sur la table mais de manière discrète et non ostentatoire.

L’exercice peut,  parfois,  se révéler digne des meilleurs équilibristes.

Un déjeuner d’affaires peut aussi s’organiser dans un centre d’affaires

Période de COVID ou pas, les repas d’affaires peuvent également s’organiser dans un espace confidentiel d’un centre d’affaires. Chez Be Square, nos salles ainsi que le lieu permettent aussi de donner un effet waouh à votre déjeuner. D’une manière générale, vous avez trouvé un endroit pour recevoir de manière conviviale et confidentielle vos partenaires. Vous n’êtes pas le premier arrivé ? Vos partenaires seront accueillis de manière professionnelle par nos équipes sur place. Nous mettons tout en place pour vous accueillir dans les meilleurs conditions : Verrerie, eau et café seront à votre disposition dans la salle. Vous allez chercher vous-même vos repas ou nous pouvons même nous charger d’aller les chercher pour vous, à l’heure de votre choix. Vous pouvez ramener vos boissons ou nous pouvons vous en vendre directement sur place. En gros, vous êtes chez vous en mieux et nous nous plions en quatre pour vous.

Cerise sur le gâteau, nous vous faisons une facture que l’on vous envoie par mail en toute discrétion.

Comment on fait pour réserver chez Be Square et combien cela coûte ?

Carolyn Carlson est notre salle dédiée au repas d’affaires. 25m2 pour accueillir jusque 5 personnes , un espace salon avec bibliothèque pour prendre votre café de manière détendue et poursuivre les échanges.

Vous pouvez directement réserver et payer sur notre site le créneau de 12h à 15h pour un tarif préférentiel de 30 € HT. Nous pouvons mettre à votre disposition de la verrerie et des couverts pour un moment de détente et d’échanges professionnels.

vous pouvez également nous laisser s’occuper de tout : Réserver et payer en ligne votre repas au tarif de 23 € HT.  Nous vous livrons votre plat chaud et votre dessert à l’heure souhaitée et  le café et le thé sont à votre disposition directement dans la salle.

Convaincus ? Réserver votre créneau ici