DOMICILIATION D'ENTREPRISE
ET BUREAU VIRTUEL
Votre activité professionnelle requiert une présence dans la métropole lilloise,
tout en profitant d'une adresse prestigieuse pour organiser vos rendez-vous !
Domicilier votre entreprise à Roubaix
Chez Be Square, vous bénéficiez de l’accueil souriant de notre hôtesse avec une permanence téléphonique personnalisée, ainsi que d'une adresse prestigieuse en plein centre ville, pour recevoir votre courrier et organiser vos rendez-vous dans des salles et salons chics.
Domiciliez votre entreprise à Roubaix, en ligne en quelques minute,recevez votre contrat en 24h !
À PARTIR DE 59 €/MOIS
Pour nous, la domiciliation de votre société a de l’importance. Véritable bureau virtuel, vous bénéficiez certes d’une adresse prestigieuse et historique de Roubaix; vous bénéficiez aussi d’une gestion de votre courrier personnalisée. Votre courrier vous attend dans votre boîte aux lettres sécurisée. Nous vous prévenons à l’arrivée de courrier recommandé ou de colis ou quand vous n’êtes pas venu chercher votre courrier depuis longtemps. Vous pouvez nous téléphoner pour savoir si du courrier est arrivé pour vous.
Vous en voulez encore plus ?
Pour quelques mois ou pour toute la vie, vous pouvez bénéficier du renvoi hebdomadaire vers une autre adresse de votre courrier et/ou de l’ouverture et du scan de tous vos courriers.
Nous pouvons aussi reprendre votre numéro de téléphone fixe ou vous en attribuer un et gérer votre permanence téléphonique. Nous devenons ainsi votre secrétaire et votre standardiste.
Etre domicilié chez Be Square, c’est aussi bénéficier d’un lieu professionnel et historique pour organiser vos rendez-vous. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire partie d’un écosystème d’entrepreneurs bienveillants en participant aux activités du lieu.
BUREAU VIRTUEL : NOS SERVIVES À LA CARTE
Permanence téléphonique
20 € HT / mois
Votre numéro de téléphone fixe : reprise de votre ligne existante ou attribution d'un numéro,
Gestion des appels entrants selon le scénario défini ensemble : prise en charge au standard, messagerie, transfert vers portable
5 appels entrants/jour gérés sur le standard.
Gestion du courrier simple
20 € HT / mois
Expédition de votre courrier à l'adresse de votre choix - Europe comprise : Mise sous pli + Affranchissement une fois par semaine.
OU
Scan et envoi par mail de votre courrier, une fois par semaine, et conservé par nos soins jusqu'à votre visite pour retrait sur place.
Gestion du courrier complète
30 € HT / mois
Scan et envoi par mail de votre courrier une fois par semaine. Dès réception si courrier urgent (fiscal, administratif, social ou recommandé).
ET
Expédition de votre courrier à l'adresse de votre choix - Europe comprise : Mise sous pli + Affranchissement une fois par semaine.
SECRETARIAT EXTERNALISÉ
Un dossier à relier en trois exemplaires, une plaquette à imprimer en A3 et à plastifier, des étiquettes à créer pour un publipostage, ces tâches vous prennent du temps. Votre temps est précieux. Vous concentrer sur votre savoir-faire est capital.
Toutes les équipes de Be Square sont là pour vous simplifier le travail. Nous prenons en charge toutes ces tâches administratives pour vous au coût horaire par 15mn.
Et, bien sûr, la liste est non exhaustive. Nous étudions tous les projets de prise en charge externalisée de votre secrétariat administratif.
CONCIERGERIE D'ENTREPRISE
Repassage, pressing ou retouches, nous nous occupons de tout ce qui peut vous faciliter la vie. Vous déposez sur place vos affaires, elles vous sont ramenées au même endroit prêtes à être portées.
Ne perdez plus votre temps et reprenez-en le contrôle.
J'AI VALIDÉ LA PROPOSITION.
LES PROCHAINES ÉTAPES DE MA DOMICILIATION ?
1
Je renvoie les documents suivants à contact@besquare-roubaix.com :
- Extrait KBIS ou Projet de statuts de la société à domicilier
- Copie de la Carte d'Identité du mandataire
- Justificatif de domicile du mandataire
- RIB (si la société est déjà créée)
2
Je précise la date de début de la domiciliation.
3
Je reçois les factures de dépôts de garantie et première redevance avec les frais de
dossier
4
Je paie ces factures sur le compte bancaire de Be square
5
Je prends rendez-vous pour la signature du contrat et de tous les éléments administratifs.
6
Une fois que le dossier est signé et les factures payées, je reçois mes attestations de
domiciliation qui permettent de faire la création ou le changement de domiciliation.
Chez Be Square, on a pensé à tout pour domicilier les sociétés étrangères.
Vous cherchez à vous implanter en France, à développer une bureau export, une filiale et/ou une succursale en France, près de Lille et de la Belgique.
Prêt à rejoindre
LA COMMUNAUTÉ BE SQUARE ?
Qu'est ce que nos clients racontent sur leur domiciliation d'entreprise chez Be Square ?
“En domiciliant ma société à Roubaix, chez Be Square, j'ai trouvé un réseau d'entrepreneurs bienveillants et le lieu idéal de mes réunions mensuelles avec mes associés. Nous sommes comme à la maison.”
— Xavier JIBIDAR, JAICOST
“J'ai transféré mon siège social de Belgique en France, chez Be Square à Roubai, pour y trouver un relais à mon activité. Résidant en Belgique, je peux y faire envoyer mes colis. J'ai pris l'option permanence téléphonique afin de me créer de la souplesse dans mon agenda et de pouvoir rester concentré.
— Thomas Valentin, CORPUS DESIGN
J'ai créé ma boîte chez Be Square. Cela me permet d'organiser mes rendez-vous dans un endroit incroyable et de marquer les esprits de mes interlocuteurs. Ici, on n'est pas un numéro, je peux les appeler pour tous mes courriers.
— Eve BATAILLIE, Be M.I.C.E.
Questions fréquentes
Pour pouvoir bénéficier des exonérations liées à la Zone Franche, il faut exercer son métier physiquement sur un Territoire Entrepreneur
Il faudrait donc être implanté matériellement en Zone Franche. Vous devrez donc obligatoirement prendre un contrat de mise à disposition de bureau.